GESTIONNAIRE DE SITE H/F

Date : 08 Août 2017
Contrat : CDI
Domaine d'activité : Gestion technique du patrimoine
Organisme : LOGIS METROPOLE
Région : Nord-Pas-de-Calais

POSTE
Au sein de notre Direction Clientèle et plus particulièrement du Pôle Gestion de la Relation Client, vous gérez un secteur d’environ
1000 logements et êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients-locataires. Vous êtes garant de la qualité de service rendu et
de la qualité de vie sur votre secteur.
Vos principales missions :
- Animer l’équipe de proximité (5 à 6 collaborateurs) sur la qualité de la propreté des parties communes et des abords,
- En qualité d’interlocuteur privilégié, assurer la relation, la communication avec vos clients, notamment à l’occasion de
vos permanences. Traiter les réclamations dans les délais fixés. Le cas échéant, assurer le lien avec les autres services de la société.
- Sur le plan technique, optimiser l’entretien courant de votre secteur de la réalisation des diagnostics techniques à la réception des
travaux en veillant au contrôle de l’intervention des prestataires et à la maitrise de votre budget. Accompagner notre Direction
Immobilière sur les projets menés sur votre secteur,
- Faciliter la vie de quartier par le biais de partenariats (associations de locataires, collectivités…) et d’animations.
PROFIL
Au delà de la formation (type Bac +2 Professions Immobilières), des compétences en techniques du Bâtiment, et idéalement de votre
connaissance du monde du logement social, nous recherchons un candidat pour lequel on reconnait : qualités managériales, sens du
service client, professionnalisme, capacités organisationnelles et esprit d’équipe. Ces atouts, alliés au dynamisme et la motivation vous
permettront de réaliser vos objectifs rapidement et d'évoluer dans un cadre de travail dynamique et collaboratif.