Chargé(e) d'accueil / Secrétaire

Date : 30 Avr. 2018
Contrat : CDI
Domaine d'activité : Administration / Secrétariat
Organisme : PLAINE DE FRANCE
Région : Île-de-France

Poste situé à La Courneuve (93)
Finalité du poste

Assure l'accueil, gère le standard et assure les tâches de secrétariat de la gestion locative et de la direction générale afin de participer à un niveau de satisfaction et une qualité de suivi des dossiers.

Activités principales

1) Assure l'accueil physique et téléphonique de la société
- accueille les visiteurs, répond à leurs demandes et les oriente vers les
services et/ou personnes concernés,
- gère l'accès dans les lieux,
- enregistre les demandes et les transmet aux interlocuteurs internes concernés.

2) Assure la gestion du courrier
- réception et enregistrement du courrier arrivée, des notes et documents
divers,
- affranchissement et gestion du courrier départ,
- collecte des chèques et pointage des règlements.

3)Assure des tâches de secrétariat de la gestion locative
- frappe et mise à jour de divers documents,
- traitement administratif de la demande et de la radiation de logements : enregistrement, attribution du numéro unique et information aux demandeurs, relance, gestion dans la base de données,
- classement et recherche de documents,
- appui fonctionnel à l'activité de gestion locative,
- gestion de l'agenda de la responsable GL.
- enregistrement des réclamations des locataires,
- participe à la gestion des conseils de concertation locative et des CAL : convocations et organisation.

4)Assure le secrétariat de la société et du DG
- gère les rendez-vous et l'agenda du DG,
- participe à la gestion des CA et AG : convocations et organisation,
- gère l’approvisionnement et suit les fournitures de bureau,
- participe à l'organisation de réunions et/ou différentes manifestations
de la société,
- pré-enregistre les factures de la société.