Régisseur (H/F)

Date : 09 Oct. 2018
Contrat : CDI
Domaine d'activité : Gardiens et employés d'immeubles
Organisme : IRP
Région : Île-de-France

1)Assure l'entretien et la maintenance de la résidence

-assure la propreté et l'hygiène des parties communes : propreté des halls, des abords extérieurs et des locaux spécifiques, traitement des ordures ménagères et tri sélectif, évacuation des encombrants,
-contribue à l'entretien et à la maintenance du patrimoine : surveillance des installations, interventions pour de menues réparations y compris dans les parties privatives notamment dans le cadre de visite technique trimestrielle, contrôle des modes d'accès de la résidence,
- accompagne, contrôle et vérifie les travaux réalisés par les entreprises intervenant sur le site en rend compte à son responsable.

2)Assure la relation commerciale avec les résidents et/ou futurs résidents

-visite des logements avec les candidats résidents,
-accueille les nouveaux résidents,
-assure la signature du bail et remet tout document utile, en lien avec le chargé de clientèle,
- explique les obligations du bail et veille au respect du règlement intérieur, notamment l'occupation de la résidence,
- réalise les états des lieux entrants et sortants,
-traite les demandes courantes des résidents et les saisit sur le progiciel dédié ; le cas échéant, les transmet au Siège,
- tient des permanences,
-participe au recouvrement et à la détection des locataires en difficulté,
- assure le lien avec le Siège pour toute question spécifique,
- affiche et/ou distribue du courrier,
-gestion des clés et des accès.

3)Assure la surveillance du patrimoine confié

-s'assure de la bonne gestion du stock ou de rotation du mobilier et des équipements mis à disposition,
-effectue le relevé des besoins en travaux et transmet à son responsable,
-vérifie les logements avant relocation et assure les visites conseil,
- surveillance de la résidence en général.

Compétences requises


- CAP gardien ou expérience équivalente,
- autonomie et capacités d’organisation,
- sens de la qualité de service et qualités relationnelles,
- compétences en techniques de bâtiment,