Nos références

PROPRIETE FAMILIALE DE NORMANDIE
COOP


Localisation
> Haute-Normandie

Typologie
> 18 logements
 - 18 T4

Livraison
> 2014

Architecte
> ATELIER BETTINGER ET DESPLANQUES

Accession sociale au travers de la loi ENL

Accession sociale
Les Villas du Chemin Vert, un espace de vie de qualité au cœur de la troisième ville de l’agglomération havraise

La Propriété Familiale de Normandie travaille en partenariat avec la commune de Gonfreville L’Orcher et la Communauté d’Agglomération du Havre (CODAH) afin de développer une offre d’accession à la propriété à prix abordable. L’opération des Villas du Chemin Vert bénéficie des dispositifs d’accession en TVA réduite grâce à la loi ENL et la Location-Accession.
Les acquéreurs disposent d’une subvention de la CODAH dans le cadre de la primo-accession, d’une garantie rachat, revente et relogement par la Propriété Familiale de Normandie, ainsi que du paiement confiance (1000 € à la réservation, pas d’appels de fonds, le solde la livraison).

Situé à proximité du Havre et du Pont de Normandie, Gonfreville l’Orcher à un accès privilégié à plusieurs départements et à l’ensemble de l’agglomération havraise. Ville qui allie équilibre entre performance industrielle, sécurité et qualité de vie, en offrant à ses habitants un accès à une multitude d’équipements scolaires, culturels, sportifs, ludiques, un grand nombre de voies vertes et pistes cyclables et des commerces de grande qualité.

Avec une vue imprenable sur l’estuaire de la Seine et du Pont de Normandie, vous bénéficiez au sein du nouveau quartier du chemin vert de tranquillité et de sérénité. A quelques pas du centre-ville de Gonfreville l’Orcher, de toutes les commodités qu’offrent la ville et de la desserte du quartier par les lignes de bus, chaque famille pourra s’épanouir dans un cadre privilégié.

C’est dans ce quartier que la Propriété Familiale de Normandie construit 18 maisons de type 4
sur des parcelles de 400m² orientées sud : les villas du chemin vert. Le calme, la proximité des transports, la haute performance énergétique des logements, permettant de réaliser des économies dès votre emménagement, font des villas du Chemin Vert, une réelle opportunité pour accéder à la propriété.